• POEME 2 - Confiance

    POEME 2 - Confiance

    Je ressens une violente douleur
    Elle assaille mon coeur
    Jusque dans ses profondeurs.
    J'ai peur!
    Peur de me noyer,
    Dans les larmes que j'ai laisser coulées,
    Peur de resombrer dans la souffrance,
    Peur de ne plus jamais pouvoir faire confiance.
    Pourrais-je un jour recommencer?
    Recommencer à aimer?
    Il faut croire que je manque de chance.
    Je resombre dans cette déchéance.
    Je n'ai même plus confiance en moi.
    Je laisse le destin accomplire son devoir.
    Je vais essayer de croire,
    Que viendra le jour
    Où je connaitrais l'amour.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 14:48

    C'est un poème touchant. Bonne continuation. :) 

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:49
    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :