• POEME 1

    POEME 1

    Plus peur de vivre que de mourir.
    Sur cette terre,
    Presque tout les sourires
    Ne sont pas sincères.
    Presque toutes les âmes sont détruites.
    Ne reste t'il que des hypocrites?
    Je me sent mal !
    Je ne peu plus vivre dans ce monde infernal.
    Mon espoir détal,
    Et cette lame risque de m'être fatal.
    Au moment où j'allais plonger,
    La flamme de l'espoir c'est ralumée.
    Tu m'as tendu la main
    Et même si au debut je n'y voyais rien
    La lumière de ton sourire
    Et la magie de tes rires,
    Ma redonnée confience.
    Après tout il n'y a pas que de la souffrance
    Dans ce monde sans pitié
    Et ça tu as su me le prouver.
    Tu m'a sauvé !
    Plus jamais je ne resombrerer.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:05

    je ne lui est pas trouver de titre ... si vous avez une idée n'hésitez pas ^w^

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 14:46
    Bonjour, c'est un joli poème et bien écrit malgré quelques petites fautes. Bonne continuation. :)
    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:48

    merci et desoler pour les fautes

    4
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:50
    De rien :)
    5
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:55

    Bravo c'ets super beaucool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :