• insomniaque?

    Ohayo!!!<3

    j'ai une question à vous poser:

    parmi les rares personnes qui regarde mon blog et qui par conséquence lise cet article, y a t'il des insomniaque?

    Si oui, j'aimerais savoir ce que vous faites la nuit lorceque vous n'arrivez pas à dormir.

    Perso je dessine.

    D'ailleur, la majorité de mes dessins sont fait lors de mes nuit blanches.

    Mais bon je préfére quand même dormir.

    Le pire ça reste les conséquences:

    Il y a des jours ou j'ai vraiment une tête de panda tellement j'ai de cernes.

    Et vous ?

     

     

    insomniaque?


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:28

    Je n'ai pas trop de problème pour dormir mais quand je n'y arrive pas je lis ou je trouve une suite a mes histoires ou je joue sur mon ordi, ça dépend de mes envies

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:51
    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:15

    ^^ J'aime bien ton blog

    4
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:17

    merci c'est gentil mais bon il est pas super genial non plus =.=

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:18

    C'est déjà pas mal et puis tu viens de débuter ^^

    6
    lili la tueuse
    Samedi 16 Mars 2019 à 20:28

    tonguej adore les manga c est trop cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :